au kmer je kno a peine un club ki vend ses maillots, ou dont les matchs sont vendus a la tele. Komen voulez vous kils puissent payer leur joueurs, tt le materiel etc... rien ke les ekipe de CL afrikaines peuvent se le permettre puiskelle ont des sources de revenue.
Les autres clubs se basent sur des donateurs dont l'humeur change tt le temps... ils ont juste de koi payer le taxi des joueurs.
Pour voir la solution il fo juste regarder le barca, madrid memeles LA galctics, etc... dont le foot c avt tt du business.
Il ya la solution de la vente des joueurs ki est svt courant ici, mais on ne peut vivre en vendant tjrs son capital productif... ca nourrit temporairement. mais ensuite on se retrouve sans la main ki nous nourit... ca doit se faire occazionellement, pas abusivement com on le fait au k-mer
La solution c faire des revenus ds les stades (grace a du mktg), vendre les matchs a la tele (faire payer les pub) et vendre les maillots (ameliorer l'image des joueurs loco). Puis le reste suivra...
Les autres clubs se basent sur des donateurs dont l'humeur change tt le temps... ils ont juste de koi payer le taxi des joueurs.
Pour voir la solution il fo juste regarder le barca, madrid memeles LA galctics, etc... dont le foot c avt tt du business.
Il ya la solution de la vente des joueurs ki est svt courant ici, mais on ne peut vivre en vendant tjrs son capital productif... ca nourrit temporairement. mais ensuite on se retrouve sans la main ki nous nourit... ca doit se faire occazionellement, pas abusivement com on le fait au k-mer
La solution c faire des revenus ds les stades (grace a du mktg), vendre les matchs a la tele (faire payer les pub) et vendre les maillots (ameliorer l'image des joueurs loco). Puis le reste suivra...

