@ Le Metre
je ne pense pas peut être avoir bien compris mais le football camerounais n'est pas aussi médiocre, si non les lions espoires n'aurait pas aussi autant de jeune évoluant au championnat camer ; il y a un nombre vraiment k'il faut suivre et donner la chance de se faire connaitre !
je ne pense pas peut être avoir bien compris mais le football camerounais n'est pas aussi médiocre, si non les lions espoires n'aurait pas aussi autant de jeune évoluant au championnat camer ; il y a un nombre vraiment k'il faut suivre et donner la chance de se faire connaitre !

