@ KLI
merci pour cette intervention pour ki devra être sélectionné à la nat ; c'est les meilleurs de nos éléments et non le contraire ou le quota des joueurs locaux, mais les meilleurs ki défendront l'équipe nationale pour le bien du peuple, c'est tout ce qui ns reste pour être en joie le reste ns attendrons encore longtemps pour avoir le sourir ! si les gars ne sortent du pays rien ké pour être appelé en ékipe national au lieu d'être performent ! c'est ça ki pourra faire bénéficier la nat, être vraiment compétitif au lieu d'attendre de passer les coups de fil pour être appelé à la nat pour gomboter (rire tatakumiologie gombotologie)
merci pour cette intervention pour ki devra être sélectionné à la nat ; c'est les meilleurs de nos éléments et non le contraire ou le quota des joueurs locaux, mais les meilleurs ki défendront l'équipe nationale pour le bien du peuple, c'est tout ce qui ns reste pour être en joie le reste ns attendrons encore longtemps pour avoir le sourir ! si les gars ne sortent du pays rien ké pour être appelé en ékipe national au lieu d'être performent ! c'est ça ki pourra faire bénéficier la nat, être vraiment compétitif au lieu d'attendre de passer les coups de fil pour être appelé à la nat pour gomboter (rire tatakumiologie gombotologie)

