@sim
je compte sur toi pour avoir des renseignements sur la legislation des places de ports et la disponibilite.. tu sais içi en "france d'origine" et precisement en mediteranee d'origine meme en bretagne d'origine où ils sont "breton d'origine" d'origne ..les places sont rares et tres chers...! Beaucoup cherches à avoir des places dans le secteur grece turquie chypre ....! pour les amoureux du bateau d'origine à voile et de surcroit africain d'origine ne sachant pas nager on prend le bateau pour se deplacer.... !
NB: tu as mon email pour un contact..!
@tous
il faut les quotas dans l'équipe ILIC : quotas sur les joueurs selectionnés dans les "pays des maguida" et "la laponie centrale et de l'ouest" et les "joueurs d'origines locale Kamers". Ceci permettra à ceux qui utilisent l'equipe nat pour ce relancer de venir animer le champoinat nationnal et relever le niveau de notre championat national...!
c'est quoi encore l'affaire d'Eto'o qui a utilisé les "travailleurs au noirs" d'origne...si on veut l'attaquer sur ce plan alors moi aussi je vais accuser tous commercants du marché central qui m'ont fait work le "pambé" pendant 20 ans... n'est pas si je gagne je peux aller à la retraite demain matin...!
NB: ceux qui veullent se faire passer pour sim pour me "fé" je saurai ...nos soeurs Kamers d'origines sont trop gentilles, ont des cheuveux sur la tete et les boucles d'oreilles ohh!
je compte sur toi pour avoir des renseignements sur la legislation des places de ports et la disponibilite.. tu sais içi en "france d'origine" et precisement en mediteranee d'origine meme en bretagne d'origine où ils sont "breton d'origine" d'origne ..les places sont rares et tres chers...! Beaucoup cherches à avoir des places dans le secteur grece turquie chypre ....! pour les amoureux du bateau d'origine à voile et de surcroit africain d'origine ne sachant pas nager on prend le bateau pour se deplacer.... !
NB: tu as mon email pour un contact..!
@tous
il faut les quotas dans l'équipe ILIC : quotas sur les joueurs selectionnés dans les "pays des maguida" et "la laponie centrale et de l'ouest" et les "joueurs d'origines locale Kamers". Ceci permettra à ceux qui utilisent l'equipe nat pour ce relancer de venir animer le champoinat nationnal et relever le niveau de notre championat national...!
c'est quoi encore l'affaire d'Eto'o qui a utilisé les "travailleurs au noirs" d'origne...si on veut l'attaquer sur ce plan alors moi aussi je vais accuser tous commercants du marché central qui m'ont fait work le "pambé" pendant 20 ans... n'est pas si je gagne je peux aller à la retraite demain matin...!
NB: ceux qui veullent se faire passer pour sim pour me "fé" je saurai ...nos soeurs Kamers d'origines sont trop gentilles, ont des cheuveux sur la tete et les boucles d'oreilles ohh!

