@T (suite)
Je ne suis pas un adepte du rdpc mais je connais tes positions politik. ca n'a rien à voir avec ce toli mais je voulais te faire comprendre ke le camerounais, bien que n'étant pa strès différent des autre habitants de cette planète est un "éternel impoli prétentieux saittout" je me compte parmi ceux là mais heureusement je ne suis pas prétentieux, je suis vraiment un "sait kelke chose".
Je ne suis pas un adepte du rdpc mais je connais tes positions politik. ca n'a rien à voir avec ce toli mais je voulais te faire comprendre ke le camerounais, bien que n'étant pa strès différent des autre habitants de cette planète est un "éternel impoli prétentieux saittout" je me compte parmi ceux là mais heureusement je ne suis pas prétentieux, je suis vraiment un "sait kelke chose".

