PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prince Prince a écrit le 20 décembre 2007 à 11h23
@ Sophie
Princesse ton cadeau tu l'auras même si tu ne viens pas en allemagne .//.-)

@Le metre "Chameleon"
Tu crois avoir compris, mais tu as tapé à côté. Apparemment tu as dépisté mes points forts et mes lacunes, tant mieux pr toi. Je pense ke l'effet de Vodka se dissipe un tout petit peu, car tu reviens à de bons sentiments, de facon bien subtile à la cemerounaise.) je dois avoué ke tu m'a arraché un ti sourire et ca prouve ke t'es un petit fauteur de trouble kil ne faut pas prendre au sérieux ...
Je suis directe parceke je peux me le permettre et je le serai chake fois k1 otre poule se permettra de venir "kaketer" ici, et crois moi je connais bien ceux là de ton espèce. Un gars bien mais tout à fait malade ds sa tête ...
(le froid de Russie ne rit pas) tt de même.

@ T
Je ne prétends pas être différent, mais je suis surement d'un autre calibre ke toi. Contrairement à "Le metre" toi tu es un véritable malade mental.(je le dis très direct) et je ne suis pas blanc, donc pas de chance de metraiter de raciste. Biensur kon a beaucoup voyagé très surement pour des raisons différentes et si tu t'en es pas rendu compte, eh oui, les camerounais sans être un peuple spécial sont des personnages pour la plupart très différents.
sans vouloir être tribaliste, il ya des gens tels ke toi très frustrés ou marginalisés ki sont toujours sur la défensive et ki voient la bête partout ... C'est l'histoire du cameroun ki t'a conditionné.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist