PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan (un supporter de kameni) Tontan (un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 20 décembre 2007 à 9h46
@Sophie
J'ai fais ce que tu as dis:/* Penche ta tête sur l'épaule gauche et tu y verras un sourire 🙂 , un clin d'oeil 😉 , un énorme sourire 😀
Ou bien encore... une gaminerie 😛 */
Et je n'ai vu rien d'autre que le poster geant de kameni affiche au mur!!!
@Tous @Bon's
Par rapport au vote donc tu parles moi si j'y allait j'allais voter peut etre quelqu'un comme Didier Drogba, Michael Essien ou Kanoute!!! Mais c'est pas pour dire qu'il sont meilleurs que Et'o non juste que en l'abscence d'Eto'o ce sont eux qui representaient et vallament l'afrique ds le monde!! Cependant avec le retour d'Eto'o si deux mois apres on me proposait le meme vote a ce moment là, ce sera un autre discours.
@Tous
Peut etre je ne suis pas a la page en actu et escusez moi! Mais quelqu'un pourrait me dire si on a deja arretez une liste de selectionnes pour la CAN et qu'en est devenu le match amical donc on parlait il ya quelque temps.. Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist