Edoudoua a écrit le 20 décembre 2007 à 9h31 @conseiller Tout a fait dakor sur cet histoire de quota. tres bien parle. le kota est tres bien pensee ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...