Mudo a écrit le 20 décembre 2007 à 9h11 Ne penses-tu pas que voter en faveur de SEF serait du chauvinisme? il n'a malheureusement pas fait une saison pleine à cause des blessures. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...