@prince, tu dis a sofie: en general le camerounais est un pretencieux impoli ki peut te surprendre aujourd`hui de la facon la plus............................et demain devenir le personnage......................................... tu connais ta suite.
a mon avis cela n`ai pas propre au camerounais.tu aurais bien fait de dire L`HOMME avec grd (H).si tu etais different,tu aurais bien fait d`utiliser des arguments pr calmer les choses que de venir plonger toi mm ds la provoque et injures .ca se voit ke tu es bien different.
a mon avis cela n`ai pas propre au camerounais.tu aurais bien fait de dire L`HOMME avec grd (H).si tu etais different,tu aurais bien fait d`utiliser des arguments pr calmer les choses que de venir plonger toi mm ds la provoque et injures .ca se voit ke tu es bien different.

