PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
T T de Paris a écrit le 20 décembre 2007 à 6h00
@prince, tu dis a sofie: en general le camerounais est un pretencieux impoli ki peut te surprendre aujourd`hui de la facon la plus............................et demain devenir le personnage......................................... tu connais ta suite.
a mon avis cela n`ai pas propre au camerounais.tu aurais bien fait de dire L`HOMME avec grd (H).si tu etais different,tu aurais bien fait d`utiliser des arguments pr calmer les choses que de venir plonger toi mm ds la provoque et injures .ca se voit ke tu es bien different.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist