@prince,
le camerounais n`ai pas un ange c`est vraie mais il n`ai pire que les autres.arret de faire croire a ton amie sofie ce ke tu veux lui faire croire du camerounais .les qualites ke tu as attribue aux camerounais n`ai pas propre kan ns seul.j`ai fais plusieurs pays, rassure toi si tu l`ignore,partout tu trouve des cons et des gens biens.trouve toi d`autres arguments pr ramener ton amie a la raison .ke de venir dire des salades sur tes freres.
Tu es peut etre different? mon oeil.
le camerounais n`ai pas un ange c`est vraie mais il n`ai pire que les autres.arret de faire croire a ton amie sofie ce ke tu veux lui faire croire du camerounais .les qualites ke tu as attribue aux camerounais n`ai pas propre kan ns seul.j`ai fais plusieurs pays, rassure toi si tu l`ignore,partout tu trouve des cons et des gens biens.trouve toi d`autres arguments pr ramener ton amie a la raison .ke de venir dire des salades sur tes freres.
Tu es peut etre different? mon oeil.

