@frere vanzan,
je t`ai lu et je constate ke tu est un hom plein de bon sens et du savoir.je suis d`accord avec toi sur toute la ligne.tu defend bien la fem ce ki est louable.je viens te poser une kestion si tu me permets.pr toi, comment definis tu la fem moderne?
je me permets de te donner ma definition a moi tt tant sachant ke chacun peut avoir sa definitin a lui.;fem moderne:est celle ki apporte son savoir a son hom et au monde ayant bcp de tact et de discretion.
j`admire le japan que tu as pris pr exemple.un pays qui a reussit a associer la tradition et le modernisme.
bien des choses a toi
je t`ai lu et je constate ke tu est un hom plein de bon sens et du savoir.je suis d`accord avec toi sur toute la ligne.tu defend bien la fem ce ki est louable.je viens te poser une kestion si tu me permets.pr toi, comment definis tu la fem moderne?
je me permets de te donner ma definition a moi tt tant sachant ke chacun peut avoir sa definitin a lui.;fem moderne:est celle ki apporte son savoir a son hom et au monde ayant bcp de tact et de discretion.
j`admire le japan que tu as pris pr exemple.un pays qui a reussit a associer la tradition et le modernisme.
bien des choses a toi

