PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan ( un supporter de kameni) Tontan ( un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 19 décembre 2007 à 23h27
@tous suite
ne tiens pas debout parceque ameliorer les conditions de vie des footeux, ameliorer l'etat des stades (pas facile qd meme!) , favoriser la difusion des championnat en faisant connaitre au public les jouers, equipes et autres,; bref suivez l'exemple du championnat francais qui peut etre n'est pas le meilleur au monde mais qui au moins chaque partie est un match d'envergure . Mais dire que pour ameliorer le championnat il faut un quotas je dis non il faut un peu plus qu'un quotas il faut une garantie selon laquelle si un joueur se sent fort et performant et repondant aux criters de l'entraineur il soit sur d'etre convoque c'est tout! Ameliorer veut dire faire primer l'excellence non??!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist