PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 19 décembre 2007 à 22h32
Lille : Mavuba pour remplacer Jean II Makoun ?
19/12/2007 - 18 h 27 - Brieuc SIMON


Annoncé partant vers Manchester City dès le mois de janvier prochain, Jean II Makoun risque de laisser un grand vide à Lille si son départ venait à se confirmer.

Visiblement à la recherche d’un successeur à l’international camerounais, le LOSC serait intéressé par la venue de Rio Mavuba selon le site internet de L’Equipe. A la peine à Villarreal où il ne parvenait pas à s’imposer, l’international tricolore pourrait donc revenir en Ligue 1 tout juste six mois après avoir quitté Bordeaux.

Le milieu de terrain de 23 ans pourrait, en revenant en France, se rappeler aux bons souvenirs du sélectionneur national Raymond Domenech afin de reconquérir sa place en Equipe de France et ainsi disputer l’Euro l’été prochain.

Annoncé un temps au PSG, rumeur démentie depuis par le président Alain Cayzac, Rio Mavuba privilégiera à coup sûr un retour en France afin de confirmer tous les espoirs placés en lui ; même si la situation lilloise en championnat laisse à présager une seconde partie de saison délicate...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist