@barrick
cette histoire de quotas la me donne la fievre
quelle est cette nouvelle formule que nous voulons essayer
je sais que l;afrique du sud peut etre en rugby essaye de l'appliquer mais nous savons pourquoi
je me dis juste que chez nous demain l'histoire des quotas passera de celui entre les pro et joueurs du territoire a celui de l'ethnie ou la province
nous jouons la avec le feu ,peut etre je m'emporte dans ma pensee mais j;espere que juste que certaines personnes m'apporteront des reponses pour comprendre
cette histoire de quotas la me donne la fievre
quelle est cette nouvelle formule que nous voulons essayer
je sais que l;afrique du sud peut etre en rugby essaye de l'appliquer mais nous savons pourquoi
je me dis juste que chez nous demain l'histoire des quotas passera de celui entre les pro et joueurs du territoire a celui de l'ethnie ou la province
nous jouons la avec le feu ,peut etre je m'emporte dans ma pensee mais j;espere que juste que certaines personnes m'apporteront des reponses pour comprendre

