PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 19 décembre 2007 à 19h55
@ soit disant "sofie"

est ce ke marc te connais? ki connais marc? ki cherche a connaitre marc? tu as meme au Pays Bas?
Tu n'es k'un ensemble de mots mis ensemble sur internet...
Dans mon prochain pseudo je peux me faire passer pour marc ou meme toi! Tu me dis koi la/
Tu n'es k'UN USURPATEUR, et tu veux t'amuser.. il n'y a rien de mal, il des gens ki s'ennuient sur le net et se font passer pour G bush, pour marc, pour popol, tu dis koi de nouveau.

Tu usurpes c aussi simple ke ca, et je suis pa vs, tu m'oqp... ta derive me plait et mais je veux pas ke tu te faches.

garde ton mask et joue on ton, je ris, tu ris, nous rions, ils ou elles rient, ou est le stress, ...mais ou bien?

mon pt "travo" kom tu te kalifies, fais ce ke tu sais faire, on aime ici.. le k mer c un pays des tolerances, un seul mot "continue".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist