@ soit disant "sofie"
est ce ke marc te connais? ki connais marc? ki cherche a connaitre marc? tu as meme au Pays Bas?
Tu n'es k'un ensemble de mots mis ensemble sur internet...
Dans mon prochain pseudo je peux me faire passer pour marc ou meme toi! Tu me dis koi la/
Tu n'es k'UN USURPATEUR, et tu veux t'amuser.. il n'y a rien de mal, il des gens ki s'ennuient sur le net et se font passer pour G bush, pour marc, pour popol, tu dis koi de nouveau.
Tu usurpes c aussi simple ke ca, et je suis pa vs, tu m'oqp... ta derive me plait et mais je veux pas ke tu te faches.
garde ton mask et joue on ton, je ris, tu ris, nous rions, ils ou elles rient, ou est le stress, ...mais ou bien?
mon pt "travo" kom tu te kalifies, fais ce ke tu sais faire, on aime ici.. le k mer c un pays des tolerances, un seul mot "continue".
est ce ke marc te connais? ki connais marc? ki cherche a connaitre marc? tu as meme au Pays Bas?
Tu n'es k'un ensemble de mots mis ensemble sur internet...
Dans mon prochain pseudo je peux me faire passer pour marc ou meme toi! Tu me dis koi la/
Tu n'es k'UN USURPATEUR, et tu veux t'amuser.. il n'y a rien de mal, il des gens ki s'ennuient sur le net et se font passer pour G bush, pour marc, pour popol, tu dis koi de nouveau.
Tu usurpes c aussi simple ke ca, et je suis pa vs, tu m'oqp... ta derive me plait et mais je veux pas ke tu te faches.
garde ton mask et joue on ton, je ris, tu ris, nous rions, ils ou elles rient, ou est le stress, ...mais ou bien?
mon pt "travo" kom tu te kalifies, fais ce ke tu sais faire, on aime ici.. le k mer c un pays des tolerances, un seul mot "continue".

