PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 19 décembre 2007 à 19h26
@ sofie

je crois ke tu es UN tolieur ki se fait passer pour une femme,
tu changes de pseudo pour creer kelkes embrouilles. Tu dois etre un tolieur bien connu ss un autre nom (ton manege a ete lu) mais tu utilises ce maske pour verser un peu de piment ki a mon avis a bien anime ce toli.
Tu n'as pas de reaction emotionelle kom une femme, et tu n'a pas bcp d'arrieres pensees kom une femme. Bref tu es UN Usurpateur.....
heureusement, tu es juste la pour t'amuser...
il fo avoir du tps pour faire ca....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist