@HRISTO
Si SCOLARI a parlé de RONALDO après le mondial 2002, alors, il me donne raison et contredit donc ta thèse selon laquelle un jouieur blessé à plusieure reprises est fini.Il faut te souvenir que c'est avant cette CM que RONALDO a été blessé à 3 reprises dont 2 fois gravement au même genoux.
Quant à ce que NATHALIE NYAMB avait dit sur ETOO, de grace, ne le fais pas à moi;je suis celui qui avais été d'accord avec c qu'ellle disait, et j'ai ici même condamné le comportement de SEF;mais,je ne vois pas en quoi cela à un rapport avec le sectarisme dont tu l'accuses.
Je trouve qu' à force de vouloir traîter DEF comme un mouton noir, tu crées toi-même des situations que tu n'arrives pas à maîtriser.Quand on repproche aux joueurs et surtout à SEF son comportement d'indscipline pendant la CAN 2006?, toi, tu nous parles de son comportement sectaire sans que tu puisses apporter la moindre preuve.J"attends toujours.
Si SCOLARI a parlé de RONALDO après le mondial 2002, alors, il me donne raison et contredit donc ta thèse selon laquelle un jouieur blessé à plusieure reprises est fini.Il faut te souvenir que c'est avant cette CM que RONALDO a été blessé à 3 reprises dont 2 fois gravement au même genoux.
Quant à ce que NATHALIE NYAMB avait dit sur ETOO, de grace, ne le fais pas à moi;je suis celui qui avais été d'accord avec c qu'ellle disait, et j'ai ici même condamné le comportement de SEF;mais,je ne vois pas en quoi cela à un rapport avec le sectarisme dont tu l'accuses.
Je trouve qu' à force de vouloir traîter DEF comme un mouton noir, tu crées toi-même des situations que tu n'arrives pas à maîtriser.Quand on repproche aux joueurs et surtout à SEF son comportement d'indscipline pendant la CAN 2006?, toi, tu nous parles de son comportement sectaire sans que tu puisses apporter la moindre preuve.J"attends toujours.

