PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prince Prince a écrit le 19 décembre 2007 à 16h54
@ Sofie

Salut princesse, ne te laisse plus chauffer les méninges par ces "intrigueurs" qui prennet du plaisir à te sortir de la reserve. Surtout stp ne réponds plus aux provocations personnelles et surtout pas au post concernant la nationale de kikonke. Je crois ke si tu n'avais pas encore vraiment connu l'esprit subtile et calomnieur des camerounais c'est meintenant chose faite.

Il ya beaucoup de personnes lucides ici et surtout encore plus de ceux là kil ne faut jamais souhaiter de cotoyer, je le dis pcke je suis kamer et je connais mes frères. Je ne peux citer personne ici parcekon est tous anonymes donc on peut juste se faire une idée sur untel, mais en général le camerounais est un "prétentieux impoli sait tout" ki peut te surprendre aujourd'hui de la facon la plus agréable du monde et de main devenir le personnage le plus misérable ke t'es jamais rencontré.

Reste présente sur le Toli, mais ne laisse plus trop de gens prendre part à ta vie privée .... NE COMMENTE PAS TOUS LES POST KI TE CONCERNENT ET SURTOUT PAS CEUX KI CONCERNENT TON CHOCHOU. Je suis persuadé ke tu ne peux ke le nuire, même indirectement, pas seulement par rapport à la nat puikil n'ya aucun sélectionneur ici.

Tu n'es pas une simple Tolieur, tu es l'épouse d'un futur vip camerounais ...
"Si les Tolieurs te prennent la tête vient te reposer en Allemagne il ya< une belle finca ici ki te fera oublier tous ces fanfarons" ....
@tous
Zut pensez ce ke vs voulez
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist