c'etait juste pour vous illustrer ce ki peut sortir de la bouche de tt un chacun kan on decide de ne pas se mettre en regle. Si nous voulons parler foot, parlons foot et sortons un peu puis revenons a nos moutons.
j'avais l'impression d'etre un des rares ki pensaient encore damba, donc il fallait ke je pousse le bouchon bcp trop loin pour kon sache kil y a une limite.
Jde vous remercie de vos reactions scandalisees ki montrent bien kil n'y a pas d'apathie ici.
j'avais l'impression d'etre un des rares ki pensaient encore damba, donc il fallait ke je pousse le bouchon bcp trop loin pour kon sache kil y a une limite.
Jde vous remercie de vos reactions scandalisees ki montrent bien kil n'y a pas d'apathie ici.

