PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 19 décembre 2007 à 16h43
c'etait juste pour vous illustrer ce ki peut sortir de la bouche de tt un chacun kan on decide de ne pas se mettre en regle. Si nous voulons parler foot, parlons foot et sortons un peu puis revenons a nos moutons.

j'avais l'impression d'etre un des rares ki pensaient encore damba, donc il fallait ke je pousse le bouchon bcp trop loin pour kon sache kil y a une limite.

Jde vous remercie de vos reactions scandalisees ki montrent bien kil n'y a pas d'apathie ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist