@tous
si makoun va a city bonne chose
mais je crois que le gars s'est trompe de club le club ou on l'attendait plutot etait united
apres avoir signe pour lille pourquoi revient il sur sa decision ,et tous ceux qui croient que cela sera facile pour lui a city detrompeer il ya un ptit johnson dans ce milieu de city qui fait des tres bons matchs et je vois mal notre cher makoun le remplacer ou le mettre au placard
sinon bonne chance
si makoun va a city bonne chose
mais je crois que le gars s'est trompe de club le club ou on l'attendait plutot etait united
apres avoir signe pour lille pourquoi revient il sur sa decision ,et tous ceux qui croient que cela sera facile pour lui a city detrompeer il ya un ptit johnson dans ce milieu de city qui fait des tres bons matchs et je vois mal notre cher makoun le remplacer ou le mettre au placard
sinon bonne chance

