@ Asamoah
Merci bien pour l'info ! J'imagine qu'on a le même programme "eurosport" qu'en allemagne aux pays bas. Je vais m'enregistrer ça ! 😀
Merci bien pour l'info ! J'imagine qu'on a le même programme "eurosport" qu'en allemagne aux pays bas. Je vais m'enregistrer ça ! 😀

