@ arthur
lol dis donc qui a meme le temps pour la ponctuation ici? si on peut lire ca va ou bien?
je suis venu juste vous annoncez que demain a 16 h, eurosport germany fera une retro de la can 2002-2006 , je ne sais pas si dans les autres pays ,ca passera.
bonne suite a vous
lol dis donc qui a meme le temps pour la ponctuation ici? si on peut lire ca va ou bien?
je suis venu juste vous annoncez que demain a 16 h, eurosport germany fera une retro de la can 2002-2006 , je ne sais pas si dans les autres pays ,ca passera.
bonne suite a vous

