@ Bono
Qui a dit que je le représentais ici ? Certainement pas moi !
Il est assez grand pour se représenter tout seul et je n'ai pas besoin de représenter qui que ce soit d'autre que moi-même.
Qui a dit que je le représentais ici ? Certainement pas moi !
Il est assez grand pour se représenter tout seul et je n'ai pas besoin de représenter qui que ce soit d'autre que moi-même.

