je dis hein tara,vous avez les yeux lock?tous les matchs de damba de WOME ki passent à la télé nous montrent la déchéance du frére .est ce ke tu as vu la rencontre entre barcelone et espanyol le terrible OVERMARS s'est moké de womé et vraiment j'ai eu mal au coeur tu ya non.mioeux il lep le damba des lions tout le monde sait kil est patriote mais il ya flop de bindi ki peuvent guo à sa place moi mème je guo au damba kand ça ùme toch dejà au terrain je commot je ne wait pas kon joss sur mon sort
kd à alioum c'est mon pote tu ya non mais lui mème il know kil n'a pas la forme rekise pour play le damba là en plus son cop's nkono est go tchop les dos ailleurs je gait kd mème confiance aux nouveaux bindi ki sont came defendre les couleurs du bowa
j'ai une kestion,ki d'entre vous ki jossez flop peutn me speak ce ke bahoken guo dans l'ékip là ?klkn joue un match de gala il vient jouer les crispés au stade heureusement ke' eto'o l'a ridiculisé comme li le fallait ? un man ki ne peut mème pas remonter un ballon !est ce les Atouba ki jouent là font la magie pour remonter avec un damba comme un vrai latéral moderne?je wait vos réponses.
kd à alioum c'est mon pote tu ya non mais lui mème il know kil n'a pas la forme rekise pour play le damba là en plus son cop's nkono est go tchop les dos ailleurs je gait kd mème confiance aux nouveaux bindi ki sont came defendre les couleurs du bowa
j'ai une kestion,ki d'entre vous ki jossez flop peutn me speak ce ke bahoken guo dans l'ékip là ?klkn joue un match de gala il vient jouer les crispés au stade heureusement ke' eto'o l'a ridiculisé comme li le fallait ? un man ki ne peut mème pas remonter un ballon !est ce les Atouba ki jouent là font la magie pour remonter avec un damba comme un vrai latéral moderne?je wait vos réponses.

