@ Le metre (Vladivostok, Russie)
g ne sais pas si vous etes kmerounais mais vraiment votre language est tres ordurieux et sans vous insulter vous etes un dechet de la societe.et si vous etes kmer,vous faites la honte de ce pays.et enplus vs etes un lache.sa veux dire koi toutes ces conneries sur un site.vous n'avez pas honte!!!!
si vous n avez rien a dire fermer votre bouche svp
@webmaster
c est honteux ke nous retrouvons des idiossies pareil sur un site ou l'on n'est sence parler foot sans insulter les autres
@ ta mere(afrik du sud)
il faut grandir unpeu frangein c'est tres enfantain.et meme lache
g ne sais pas si vous etes kmerounais mais vraiment votre language est tres ordurieux et sans vous insulter vous etes un dechet de la societe.et si vous etes kmer,vous faites la honte de ce pays.et enplus vs etes un lache.sa veux dire koi toutes ces conneries sur un site.vous n'avez pas honte!!!!
si vous n avez rien a dire fermer votre bouche svp
@webmaster
c est honteux ke nous retrouvons des idiossies pareil sur un site ou l'on n'est sence parler foot sans insulter les autres
@ ta mere(afrik du sud)
il faut grandir unpeu frangein c'est tres enfantain.et meme lache

