PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 19 décembre 2007 à 15h01
@ Le metre (Vladivostok, Russie)
g ne sais pas si vous etes kmerounais mais vraiment votre language est tres ordurieux et sans vous insulter vous etes un dechet de la societe.et si vous etes kmer,vous faites la honte de ce pays.et enplus vs etes un lache.sa veux dire koi toutes ces conneries sur un site.vous n'avez pas honte!!!!
si vous n avez rien a dire fermer votre bouche svp
@webmaster
c est honteux ke nous retrouvons des idiossies pareil sur un site ou l'on n'est sence parler foot sans insulter les autres
@ ta mere(afrik du sud)
il faut grandir unpeu frangein c'est tres enfantain.et meme lache
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist