Arthur a écrit le 19 décembre 2007 à 14h50 @Asamoah (Gelsenkirchen, Allemagne) apprenons aussi a utiliser les point a la ligne frere.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...