@Le metre
espece de ####! ki ta dit ke je pouvais faire ta volonte?je fais ce ke je veux, moi.et justement je trouve ke ce forum a la noix doit etre fermer au lieu detre la a recueillir les temoignages de votre bassesse illimitee tandis ke le Cameroun se fait piller de toute part sans kun X ou un Y ne puisse ne serai ce ke lever la voix a defaut de faire kelke chose de concret pour changer les choses. je vous ai tous lu depuis ke camfoot a dit ke Pfister devait etre nommer coach: vous l'avez traiter (Pfister) de tous les noms d'oiseaux pour kil soit enfin nommer sans ke personne (meme essomba eyenga ki avait sembler se soulever officiellement contre a pris conscience de ce kil etait encore au cameroun et ke lon pouvait lui mettre les batons dans les roues) ne puisse faire koi ke ce soit pour empecher cela. donc il ne vaut nullement la peine de passer son temps a ecrire des conneries ca et la pour aboutir au meme resultat.laisse moi te dire (et la prochaine CAN me donnera raison) ke ce coach de pacotille ne vous donnera pas le 5e sacre continental tant rever.trouvez mieux. cherchez plutot les voix et moyens de vous faire entendre (allez a l'assemblee nationale, ecrivez a la presidence de la republique, etc...) et peut etre kun jour on vous lira / comprendra.
alors kan il te prendra encore lenvie de deverser ta fougue sur kelkun, tu sais koi faire desormais.
a bon entendeur, .....
espece de ####! ki ta dit ke je pouvais faire ta volonte?je fais ce ke je veux, moi.et justement je trouve ke ce forum a la noix doit etre fermer au lieu detre la a recueillir les temoignages de votre bassesse illimitee tandis ke le Cameroun se fait piller de toute part sans kun X ou un Y ne puisse ne serai ce ke lever la voix a defaut de faire kelke chose de concret pour changer les choses. je vous ai tous lu depuis ke camfoot a dit ke Pfister devait etre nommer coach: vous l'avez traiter (Pfister) de tous les noms d'oiseaux pour kil soit enfin nommer sans ke personne (meme essomba eyenga ki avait sembler se soulever officiellement contre a pris conscience de ce kil etait encore au cameroun et ke lon pouvait lui mettre les batons dans les roues) ne puisse faire koi ke ce soit pour empecher cela. donc il ne vaut nullement la peine de passer son temps a ecrire des conneries ca et la pour aboutir au meme resultat.laisse moi te dire (et la prochaine CAN me donnera raison) ke ce coach de pacotille ne vous donnera pas le 5e sacre continental tant rever.trouvez mieux. cherchez plutot les voix et moyens de vous faire entendre (allez a l'assemblee nationale, ecrivez a la presidence de la republique, etc...) et peut etre kun jour on vous lira / comprendra.
alors kan il te prendra encore lenvie de deverser ta fougue sur kelkun, tu sais koi faire desormais.
a bon entendeur, .....

