@ JB
De toute manière Marc n'a aucun intérêt à jouer à la Nat' "juste pour y jouer". Il me semble que le principal intérêt est de faire honneur à son pays et d'être honorer par lui. Si l'on fait appel au portefeuille et/ou aux relations pour y accéder alors cela n'a plus aucun sens et aucun intérêt, ça perd toute sa valeur.
Certains diront que c'est une belle vitrine pour faire sa promotion. Certe... Mais quand tu as du talent et que tu es patient et persévérant, tu n'as pas besoin de cette vitrine là pour faire une belle carrière. Et si tu joues comme un pied c'est une belle vitrine aussi pour te faire remarquer ! Donc au final tu aura payer cher ta lapidation ! 😉
@ Rakyj.cam
J'ai bien aimé ton exercice et me suis appliquée pour le faire.
Malheureusement tu as omis l'éventualité que la blanche puisse être sous "mac" donc je n'ai pas trouvé la croix en haut à droite, seulement en haut à gauche.
Dommage...
Essai encore ! 😉
@ Sims
Je ne me fais pas de soucis pour Aurélien, il a déjà montré ce qu'il avait dans le ventre et va continuer dans sa lancée ! "grand-père" Pfister ne pourra pas l'ignorer ! 😉
J'ai passé ton message à Marc. Il va mieux et va enfin pouvoir reprendre mais je n'en dirais pas plus ici et tu en comprendra la raison...
@ Asamoah & bafou & Jules
Désolée. J'essaierai de m'efforcer d'écrire moins souvent et surtout moins long ! 😉
@ Lemetre
cote cote excuse mal o trou de cocorico
De toute manière Marc n'a aucun intérêt à jouer à la Nat' "juste pour y jouer". Il me semble que le principal intérêt est de faire honneur à son pays et d'être honorer par lui. Si l'on fait appel au portefeuille et/ou aux relations pour y accéder alors cela n'a plus aucun sens et aucun intérêt, ça perd toute sa valeur.
Certains diront que c'est une belle vitrine pour faire sa promotion. Certe... Mais quand tu as du talent et que tu es patient et persévérant, tu n'as pas besoin de cette vitrine là pour faire une belle carrière. Et si tu joues comme un pied c'est une belle vitrine aussi pour te faire remarquer ! Donc au final tu aura payer cher ta lapidation ! 😉
@ Rakyj.cam
J'ai bien aimé ton exercice et me suis appliquée pour le faire.
Malheureusement tu as omis l'éventualité que la blanche puisse être sous "mac" donc je n'ai pas trouvé la croix en haut à droite, seulement en haut à gauche.
Dommage...
Essai encore ! 😉
@ Sims
Je ne me fais pas de soucis pour Aurélien, il a déjà montré ce qu'il avait dans le ventre et va continuer dans sa lancée ! "grand-père" Pfister ne pourra pas l'ignorer ! 😉
J'ai passé ton message à Marc. Il va mieux et va enfin pouvoir reprendre mais je n'en dirais pas plus ici et tu en comprendra la raison...
@ Asamoah & bafou & Jules
Désolée. J'essaierai de m'efforcer d'écrire moins souvent et surtout moins long ! 😉
@ Lemetre
cote cote excuse mal o trou de cocorico

