@Webmaster
comme quelqu'un l'a dit quelque part,ce toli va en couille,et je me demande parfois si c'est des adultes qui écrivent ici.je pense qu'il faut faire un bon nettoyage,sinon ça risque d'aller de mal en pi....
@Lemignon
qu'es ce que tu deviens?qu'es ce qui ne vas pas a Paris?
comme quelqu'un l'a dit quelque part,ce toli va en couille,et je me demande parfois si c'est des adultes qui écrivent ici.je pense qu'il faut faire un bon nettoyage,sinon ça risque d'aller de mal en pi....
@Lemignon
qu'es ce que tu deviens?qu'es ce qui ne vas pas a Paris?

