PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 19 décembre 2007 à 13h13
@tous

Une association ETO'O - BEKAMENGA a tout pour être prometteuse. Sauf qu'elle n' a pas encore été mise en évidence. Ce duo (nouveau) mérite d'être mis en place et bien rodé avant une compét comme la CAN.
Mais le temps fera sans aucun doute défaut, et quelque chose me dit que la puissance et la force de frappe de WEBO va nous manquer quelque part...
A mon avis on semble un peu loin qu'en même de la surprenante et inattendue paire MBOMA-ETO'O de la CAN 2000.
J'espère que "BEKAGOAL" nous prouvera le contraire.
---
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist