@Tous
Nous n'avons pas besoin, pour apprécier Éto'o, d'abaisser les autres, encore moins ses coéquipiers. Éto'o n'est grand que parmi les grands. Si Henri, Ronnie et les autres sont petits, Éto'o devient moyen...
@Ndogkoti
Je sais maintenant ou te trouver dans 5 ans, c'est-à -dire après 2011 (la date fatidique). J'ai peur qu'à ton retour au Mboa, tu ne trouves tous tes amis que tu cites à l'université Ayissi Mvodo du côté de Kondengui.
Mais en attendant, ici au toli, ton neveu a décidé de finir avec sa belle-soeur. Certains parlent même déjà du njo ciné. On va faire comment, nous on regarde seulement. L'oeil n'a pas de frein.
Nous n'avons pas besoin, pour apprécier Éto'o, d'abaisser les autres, encore moins ses coéquipiers. Éto'o n'est grand que parmi les grands. Si Henri, Ronnie et les autres sont petits, Éto'o devient moyen...
@Ndogkoti
Je sais maintenant ou te trouver dans 5 ans, c'est-à -dire après 2011 (la date fatidique). J'ai peur qu'à ton retour au Mboa, tu ne trouves tous tes amis que tu cites à l'université Ayissi Mvodo du côté de Kondengui.
Mais en attendant, ici au toli, ton neveu a décidé de finir avec sa belle-soeur. Certains parlent même déjà du njo ciné. On va faire comment, nous on regarde seulement. L'oeil n'a pas de frein.

