vraiment ya trop de rancunes ici, arretons un peu parlons de foot au lieu de se creper les chignons, que cette dame ait dit qu elle est francaise d origine francaise, ma foi je ne vois pas en quoi ca doit poser un probleme ici ,qui durent deja depuis presqu un mois .Qu´elle fasse meme la promotion de son gars , je ne vois pas en quoi ca generait quelqu´un ici,surtout que c un joueur camerounais tout comme etoo dont certains font la pub ici tous les jours, au moins on a des nouvelles de nos vaillants soldats,apparament vous n avez pas assez de stress durant vos quotidiens avec le boulot et autres pour venir vous tirez dessus ici. Franchement pour l amour de dieu , arretons tout ca , pensez aussi a l epanouissement des autres, y en a certainement beaucoup ici qui viennent prendre des nouvelles de tel ou tel joueur ou de l equipe nationale ou meme du championnat local, mais s il faut systematiquement tomber sur des coups bas que vous vous faites ici en longueur de journee , c un peu ennuyeux, la can approche ,au lieu de polluer notre toli a nous avec des posts inutiles et vides.lancons nous plutot dans des debats constructifs,voila webo est out pour au moins 3 mois, c l attaque des lions qui prend un grand coup, en defense on a un probleme au flanc , essayons de discuter plutot sur cela,quels joueurs peuvent nous tirer d affaire, quelle line up devra t on probablement avoir a la can? c sur cela que nous devons discuter bro & sis laissez la guerre, parlons de la can , du foot.

