PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Asamoah Asamoah de Gelsenkirchen a écrit le 19 décembre 2007 à 8h53
vraiment ya trop de rancunes ici, arretons un peu parlons de foot au lieu de se creper les chignons, que cette dame ait dit qu elle est francaise d origine francaise, ma foi je ne vois pas en quoi ca doit poser un probleme ici ,qui durent deja depuis presqu un mois .Qu´elle fasse meme la promotion de son gars , je ne vois pas en quoi ca generait quelqu´un ici,surtout que c un joueur camerounais tout comme etoo dont certains font la pub ici tous les jours, au moins on a des nouvelles de nos vaillants soldats,apparament vous n avez pas assez de stress durant vos quotidiens avec le boulot et autres pour venir vous tirez dessus ici. Franchement pour l amour de dieu , arretons tout ca , pensez aussi a l epanouissement des autres, y en a certainement beaucoup ici qui viennent prendre des nouvelles de tel ou tel joueur ou de l equipe nationale ou meme du championnat local, mais s il faut systematiquement tomber sur des coups bas que vous vous faites ici en longueur de journee , c un peu ennuyeux, la can approche ,au lieu de polluer notre toli a nous avec des posts inutiles et vides.lancons nous plutot dans des debats constructifs,voila webo est out pour au moins 3 mois, c l attaque des lions qui prend un grand coup, en defense on a un probleme au flanc , essayons de discuter plutot sur cela,quels joueurs peuvent nous tirer d affaire, quelle line up devra t on probablement avoir a la can? c sur cela que nous devons discuter bro & sis laissez la guerre, parlons de la can , du foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist