@ Edo, californie
Ke le cameroun redevienne champion d'afrik n'est qu'une evidence... N'oublie pas ke nous l'avions deja ete 4 ans + tot en batant le record defensif et en egalant le nbre de coupe gagnees (sans tricher kom l'egypte).
Etre champion d'afrik est une affaire familiere au cameroun, et les + gds specialistes nous pointent tjrs kom gd favori, en forme kom en meforme, ca veut tt dire...
La CAN doit resider au camer... regarde autour de toi, tu vois kel autre pays plus capable de recclamer ce trophe.
La CI avait mon estime avec DD, sans lui il sont des gros elephants sans defenses et une petite trompette.
De notre cote on a un eto'o ki effectue un retour fracassant.
Bcp d'autres ekipe africaines mises sur un ou 2 joueurs en forme, alors ke nous avons toute une ekipe d'elements ki se demarkent a leurs postes respectifs.emana a ete elu joueu de L1 suivi de makoun, Song a ete elu joueur de turki il y a un an, njitap est devenu capitaine de newcastle, kameni
est indiscutable a l'espanyol, il est meme + fort ke valdes le gardien du barca.
Bcp d'autres ekipes n'ont rien de tt cela et revent meme passer au sd tour.
Le magreb joue stt avec ses joueurs loco, et ils gagnent stt kan le tournoi est organise chez eux...
les super eagles ne sont ke plusieurs joueurs de talents mais plus une ekipe.
Le ghana ki joue dvt sa foule est notre seuil adversaire valable, mais otto phister les connait trop bien et il a goutte a la CM avec reussite.
favor
Ke le cameroun redevienne champion d'afrik n'est qu'une evidence... N'oublie pas ke nous l'avions deja ete 4 ans + tot en batant le record defensif et en egalant le nbre de coupe gagnees (sans tricher kom l'egypte).
Etre champion d'afrik est une affaire familiere au cameroun, et les + gds specialistes nous pointent tjrs kom gd favori, en forme kom en meforme, ca veut tt dire...
La CAN doit resider au camer... regarde autour de toi, tu vois kel autre pays plus capable de recclamer ce trophe.
La CI avait mon estime avec DD, sans lui il sont des gros elephants sans defenses et une petite trompette.
De notre cote on a un eto'o ki effectue un retour fracassant.
Bcp d'autres ekipe africaines mises sur un ou 2 joueurs en forme, alors ke nous avons toute une ekipe d'elements ki se demarkent a leurs postes respectifs.emana a ete elu joueu de L1 suivi de makoun, Song a ete elu joueur de turki il y a un an, njitap est devenu capitaine de newcastle, kameni
est indiscutable a l'espanyol, il est meme + fort ke valdes le gardien du barca.
Bcp d'autres ekipes n'ont rien de tt cela et revent meme passer au sd tour.
Le magreb joue stt avec ses joueurs loco, et ils gagnent stt kan le tournoi est organise chez eux...
les super eagles ne sont ke plusieurs joueurs de talents mais plus une ekipe.
Le ghana ki joue dvt sa foule est notre seuil adversaire valable, mais otto phister les connait trop bien et il a goutte a la CM avec reussite.
favor

