certaines personnes occupent la memoire et l'espace du logiciel toli pour parler...., parler... on ne sait kel est le pb... ils/elle occupe de l'espace... pardon, kun portier nous chasse ce/cette poulette ki vient baffouiller au salon.... il y a des bassecour/ des champs ou vous pouvez allez battre vos ailes.... si pouvez aller .... allez.... ne revenez plus.... nous vous souhaitons bon depart et bon sejour dans votre prochain forum d'accueil.... merci d'avance.

