PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 19 décembre 2007 à 7h54
certaines personnes occupent la memoire et l'espace du logiciel toli pour parler...., parler... on ne sait kel est le pb... ils/elle occupe de l'espace... pardon, kun portier nous chasse ce/cette poulette ki vient baffouiller au salon.... il y a des bassecour/ des champs ou vous pouvez allez battre vos ailes.... si pouvez aller .... allez.... ne revenez plus.... nous vous souhaitons bon depart et bon sejour dans votre prochain forum d'accueil.... merci d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist