A TATAKUM
Je n'etais pas a BAKASSI, mais c'est ce qui ont ete labas, les victimes rescapes qui nous dise ce qui c'est passe.En plus de ca on analyse les faits.
Il fallait zigouyer les temoins qui avaient les infos sur la ventes des armes. Puisque l'enquete etait deja lance a YDE.
C'est un acte grave que Le milito sup. assassine les sous officiers. Ca detruit la confiance entre les rangs.
La seule punition dans ce cas est la Peine de mort,pour les auteurs. La prison a vie pour le ministre.Ce n'est pas exagerer. C'est le prix qu'il faut payer afin que notre arme ne soit detruite pour des generation et des generations.
Les rescapes ne peuvent pas se trompe sur la demarche du lieutenat colonel qui les tirait dessus. Ils le voyaient regulierement.
Une anacdote. Le garde de corps de ETOO, pigeon est regulier a BAKASSI. il a failli etre la avec le General Mpay.
j'ai appele le camer pour savoir que que mon ami pigeon n'est pas dedans. Son frere milito aussi venait de laisser la vie la bas il ya quelque mois.
21 camerounais, ne peuvent pas partir comme ca sans explication .
Pobiya l'arrestation c'est bien. mais nous voulons les explications
Je n'etais pas a BAKASSI, mais c'est ce qui ont ete labas, les victimes rescapes qui nous dise ce qui c'est passe.En plus de ca on analyse les faits.
Il fallait zigouyer les temoins qui avaient les infos sur la ventes des armes. Puisque l'enquete etait deja lance a YDE.
C'est un acte grave que Le milito sup. assassine les sous officiers. Ca detruit la confiance entre les rangs.
La seule punition dans ce cas est la Peine de mort,pour les auteurs. La prison a vie pour le ministre.Ce n'est pas exagerer. C'est le prix qu'il faut payer afin que notre arme ne soit detruite pour des generation et des generations.
Les rescapes ne peuvent pas se trompe sur la demarche du lieutenat colonel qui les tirait dessus. Ils le voyaient regulierement.
Une anacdote. Le garde de corps de ETOO, pigeon est regulier a BAKASSI. il a failli etre la avec le General Mpay.
j'ai appele le camer pour savoir que que mon ami pigeon n'est pas dedans. Son frere milito aussi venait de laisser la vie la bas il ya quelque mois.
21 camerounais, ne peuvent pas partir comme ca sans explication .
Pobiya l'arrestation c'est bien. mais nous voulons les explications

