@HRISTO
Non, tu n'as pas émis les réserves sur le retour de SEF, mais tu as affirmé qu'il est fini, en nous disant que chacun sait que tout joueur a sa période de forme, et qu'après 2 graves blessures on est un joueur fini surtout à son âge;(celui que tu lui donnes).(Je porrais éventuellement te proposer ton propre post).
Maintenant, c'est bien que sur ce point, ton discours devienne plus modéré, et je te concède qu'il est prématuré de dire qu"il a recouvré tous ses moyens après avoir marqué 2 buts;Mais, c'était dangereusement prématuré de dire qu'un joueur ne peut pas revenir après 2 graves blessures.
Et tu me parles de RONALDO et de SCOLARI.Eh bien, rappellons donc à SCOLARI que RONALDO, après 2 graves blessures au genoux(les plus graves de sa carrière), quand il évoluait à L'INTER, était donc revenu au plus haut niveau en gagnant la CM 2002 meilleur joueur de cette CM, ballon d'or la même année, meilleur joueur, et même meilleur buteur de ce même mondial.Si ce n'est pas un exemple qui contredit ta théorie, je ne sais pas ce qu'il faut te servir de plus.
Quant à l'arrogance et l'esprit sectaire que tu attribues à SEF, donne-nous des exemples pour justifier ce que tu dis pour qu'on y voie pas une fois de plus ton sentiment anti-ETOO.
Non, tu n'as pas émis les réserves sur le retour de SEF, mais tu as affirmé qu'il est fini, en nous disant que chacun sait que tout joueur a sa période de forme, et qu'après 2 graves blessures on est un joueur fini surtout à son âge;(celui que tu lui donnes).(Je porrais éventuellement te proposer ton propre post).
Maintenant, c'est bien que sur ce point, ton discours devienne plus modéré, et je te concède qu'il est prématuré de dire qu"il a recouvré tous ses moyens après avoir marqué 2 buts;Mais, c'était dangereusement prématuré de dire qu'un joueur ne peut pas revenir après 2 graves blessures.
Et tu me parles de RONALDO et de SCOLARI.Eh bien, rappellons donc à SCOLARI que RONALDO, après 2 graves blessures au genoux(les plus graves de sa carrière), quand il évoluait à L'INTER, était donc revenu au plus haut niveau en gagnant la CM 2002 meilleur joueur de cette CM, ballon d'or la même année, meilleur joueur, et même meilleur buteur de ce même mondial.Si ce n'est pas un exemple qui contredit ta théorie, je ne sais pas ce qu'il faut te servir de plus.
Quant à l'arrogance et l'esprit sectaire que tu attribues à SEF, donne-nous des exemples pour justifier ce que tu dis pour qu'on y voie pas une fois de plus ton sentiment anti-ETOO.

