@ Magnan007,
Cette reconnaissance arrive un peu tard, en effet. Les anglais avaient déjà vu en SEF un élément indispensable dans le jeu barcelonais. Un journaliste outre-manche allant même jusqu’à dire que RONALDINHO a besoin d’ETO’O pour accomplir ses prouesses, car ce sont les bons appels de SEF qui créent des brèches dans les défenses adverses. RONIE a bcp de mal à briller lorsqu’ETO’O n’est pas là , car l’apport de notre SEF dans le jeu en profondeur et dans le harcèlement des défenseurs est sans commune mesure. La presse française a longtemps voulu noyer l’évidence, mais… de toutes les façons, qu’ils aillent voir leurs mamans (comme l’avait dit l’homme de Nkon). SEF n’a pas besoin de leur reconnaissance. Comment peux-tu expliquer qu’un joueur qui a tout gagné au cours d’une saison ne reçoive pas le ballon d’or ? Tous ceux qui l’ont reçu, qu’on-t-ils fait de plus ?
Si ETO'O n'a pas été couronné cette saison-là , il ne le sera jamais.
Cette reconnaissance arrive un peu tard, en effet. Les anglais avaient déjà vu en SEF un élément indispensable dans le jeu barcelonais. Un journaliste outre-manche allant même jusqu’à dire que RONALDINHO a besoin d’ETO’O pour accomplir ses prouesses, car ce sont les bons appels de SEF qui créent des brèches dans les défenses adverses. RONIE a bcp de mal à briller lorsqu’ETO’O n’est pas là , car l’apport de notre SEF dans le jeu en profondeur et dans le harcèlement des défenseurs est sans commune mesure. La presse française a longtemps voulu noyer l’évidence, mais… de toutes les façons, qu’ils aillent voir leurs mamans (comme l’avait dit l’homme de Nkon). SEF n’a pas besoin de leur reconnaissance. Comment peux-tu expliquer qu’un joueur qui a tout gagné au cours d’une saison ne reçoive pas le ballon d’or ? Tous ceux qui l’ont reçu, qu’on-t-ils fait de plus ?
Si ETO'O n'a pas été couronné cette saison-là , il ne le sera jamais.

