PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 18 décembre 2007 à 21h49
@ Magnan007,
Cette reconnaissance arrive un peu tard, en effet. Les anglais avaient déjà vu en SEF un élément indispensable dans le jeu barcelonais. Un journaliste outre-manche allant même jusqu’à dire que RONALDINHO a besoin d’ETO’O pour accomplir ses prouesses, car ce sont les bons appels de SEF qui créent des brèches dans les défenses adverses. RONIE a bcp de mal à briller lorsqu’ETO’O n’est pas là, car l’apport de notre SEF dans le jeu en profondeur et dans le harcèlement des défenseurs est sans commune mesure. La presse française a longtemps voulu noyer l’évidence, mais… de toutes les façons, qu’ils aillent voir leurs mamans (comme l’avait dit l’homme de Nkon). SEF n’a pas besoin de leur reconnaissance. Comment peux-tu expliquer qu’un joueur qui a tout gagné au cours d’une saison ne reçoive pas le ballon d’or ? Tous ceux qui l’ont reçu, qu’on-t-ils fait de plus ?
Si ETO'O n'a pas été couronné cette saison-là, il ne le sera jamais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist