@NDOGKOTI
C’est pourtant simple à comprendre .Actuellement, en l’absence de PERRIER NDOUMBE et WOME , si on doit choisir les latéraux, serait-il normal qu’on fasse appel à ATEBA alors qu’il est évident que les 2 latéraux évoluant en espoir peuvent tout à fait évoluer à ces postes ?
Pourtant, avec les quotas, alors qu’il le méritent, on va d’abord commencer à compter leur nombre, quitte à en éliminer d’autres évoluant dans d’autres postes pour respecter ce quota.
En 90 , EBWELLE NDIP KUNDE TATAW MFEDE NDJONKEP MABOANG MBOUH et même MILLA étaient des amateurs entourés des pros dont la plupart étaient des remplaçants dans leur équipe.Si on s’était sacrifié à ce rite de quotas, peut-être aurait-il fallu aller chercher en cfa pour faire le compte de 18 spros.Si ces amateurs étaient là , c’est parce qu’ils le méritaient et ils l’ont prouvé.Je ne comprends donc pas l’objet de ton intervention sur ce débat.
C’est pourtant simple à comprendre .Actuellement, en l’absence de PERRIER NDOUMBE et WOME , si on doit choisir les latéraux, serait-il normal qu’on fasse appel à ATEBA alors qu’il est évident que les 2 latéraux évoluant en espoir peuvent tout à fait évoluer à ces postes ?
Pourtant, avec les quotas, alors qu’il le méritent, on va d’abord commencer à compter leur nombre, quitte à en éliminer d’autres évoluant dans d’autres postes pour respecter ce quota.
En 90 , EBWELLE NDIP KUNDE TATAW MFEDE NDJONKEP MABOANG MBOUH et même MILLA étaient des amateurs entourés des pros dont la plupart étaient des remplaçants dans leur équipe.Si on s’était sacrifié à ce rite de quotas, peut-être aurait-il fallu aller chercher en cfa pour faire le compte de 18 spros.Si ces amateurs étaient là , c’est parce qu’ils le méritaient et ils l’ont prouvé.Je ne comprends donc pas l’objet de ton intervention sur ce débat.

