PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 décembre 2007 à 21h44
@NDOGKOTI
C’est pourtant simple à comprendre .Actuellement, en l’absence de PERRIER NDOUMBE et WOME , si on doit choisir les latéraux, serait-il normal qu’on fasse appel à ATEBA alors qu’il est évident que les 2 latéraux évoluant en espoir peuvent tout à fait évoluer à ces postes ?
Pourtant, avec les quotas, alors qu’il le méritent, on va d’abord commencer à compter leur nombre, quitte à en éliminer d’autres évoluant dans d’autres postes pour respecter ce quota.
En 90 , EBWELLE NDIP KUNDE TATAW MFEDE NDJONKEP MABOANG MBOUH et même MILLA étaient des amateurs entourés des pros dont la plupart étaient des remplaçants dans leur équipe.Si on s’était sacrifié à ce rite de quotas, peut-être aurait-il fallu aller chercher en cfa pour faire le compte de 18 spros.Si ces amateurs étaient là, c’est parce qu’ils le méritaient et ils l’ont prouvé.Je ne comprends donc pas l’objet de ton intervention sur ce débat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist