PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 18 décembre 2007 à 19h46
Sebastien Bassong se retrouve sur les tablettes de Hamburger SV et Bayer Leverkusen. Le garcon semble très prisé...
Souhaitons-lui un destin autre que celui de Song Alexandre, que je conseillerai comme je l'ai fait depuis belle lurette de quitter Arsenal. Pour jouer au milieu de terrain des Gunners, il faut être francais et au meilleur des cas, blanc.
Les cas Etame, Eboue, Jermaine Pennant ou Kolo Toure ne sauraient démentir.

@JOMAF (Yde/, Cameroun)
Normal brother...
Coup de salut toli-tolieur!Et pour l'anecdote, je me préfère en minuscule...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist