PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 18 décembre 2007 à 19h43
@ Le metre (Vladivostok, Russie)
Ton type de Pfister on va le juger au pied du mur. il faut être vigilant et on ne gagne pas une competiton sur le papier! faire un tour du cote d'Espagne, du Portugal et en Angleterre avant les échéances internationales et tu verras qu'ils ont de bonnes formations sur papier mais ne gagnent presque jamais rien!
Pour les arabes je suis d'accord, la plupart sont racistes envers nous les noirs surtout ceux qui vivent en France! J'ai et sur un forum marocain après la victoire des espoirs en Guinée et qu'est ce qu'ils n'ont pas dit! Je peux te rassurer que beaucoup de se sentent pas africains et estiment que notre football en Afrique sub-sahariennes est très en dessous du leur! Je crois ces élucubrations viennent du fait qu'ils croient qu'avoir des infrastructures signifie gagner absolument! Ils aiment gagner et n'ont pas encore appris a digérer la défaite. Ils veulent aller jouer leurs éliminatoires avec les européens, on s'en fout, demandez a Israel, l'Asie leur aurait mieux réussi selon moi
Quant aux Ganheens ils ont une belle équipe mais sache que Leroy est la première personne a craindre la camer! Ils peuvent toujours vociférer a travers leurs ondes par le biais d'Abedi Pele mais que nous ne passeront pas le premier tour, la damba c'est sur le terrain que ça se joue. Le Camer est spécialiste en rossage de pays organisateurs et parfois sur le tres lourd score et qui fait mal de 1:0! gars a eux, les grands ne meurent jamais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist