@Sims(fane de foot) (Chypre) le 18/12/2007 Ã 16:22
tu as compris tous alors ...! pour que ta sister là redevienne la nga du toli dit lui de dire içi sur le toli quelle est Kamer alors tout ira bien ...!
au fait sim ! tu es à Chypre ? si oui trouve moi les tarifs de place de port dans une marina pour un bateau de 9m...c'est moins cher là bas on m'a dit!
best regards!
tu as compris tous alors ...! pour que ta sister là redevienne la nga du toli dit lui de dire içi sur le toli quelle est Kamer alors tout ira bien ...!
au fait sim ! tu es à Chypre ? si oui trouve moi les tarifs de place de port dans une marina pour un bateau de 9m...c'est moins cher là bas on m'a dit!
best regards!

