J'ai lu dans la presse privée ce matin que Lauren ETAmè a poliment refusé de retrouver les autres qu'il le fera après la CAN parcequ'il les RESPECTE :
ETAME a dit ceci : "JE ME REJOUIS DE CETTE MARQUE D'ESTIME. MAIS L'EQUIPE EST PRATIQUEMENT EN PLACE.C'EST UN GROUPE QUI TRAVAILLE BIEN ET QUE JE RESPECTE. JE LE REINTEGRERAI APRES TUNIS 2004".
Merci Etamè pour ta franchise. Le KMR c'est pour nous tous sans exclusion. Etamè pouvait aussi dire : je respecte les décisions de l'entraîneur de m'écarter. M'appeler maintenant c'est tard et cela manque de respect et de dignité pour les autres frères appelés qui sont aussi KMRS et valeureux. Donnons-leur la chance.
BRAVO !! Nous sommes avec toi.
AKONO, il faut convoquer ETAME pour les jeux olympiques!!!!
ETAME a dit ceci : "JE ME REJOUIS DE CETTE MARQUE D'ESTIME. MAIS L'EQUIPE EST PRATIQUEMENT EN PLACE.C'EST UN GROUPE QUI TRAVAILLE BIEN ET QUE JE RESPECTE. JE LE REINTEGRERAI APRES TUNIS 2004".
Merci Etamè pour ta franchise. Le KMR c'est pour nous tous sans exclusion. Etamè pouvait aussi dire : je respecte les décisions de l'entraîneur de m'écarter. M'appeler maintenant c'est tard et cela manque de respect et de dignité pour les autres frères appelés qui sont aussi KMRS et valeureux. Donnons-leur la chance.
BRAVO !! Nous sommes avec toi.
AKONO, il faut convoquer ETAME pour les jeux olympiques!!!!

