@tous, eurosport enfin un bon article sur sef.
http://www.eurosport.fr/football/la-liga/2007-2008/sport_sto1415395.shtml
@bono(real d'esse)
lol, c ndolo kan tu as un moto ki ya o moins ton language.
je te di, il a du ya comment on jossai ici
ke pensez vous dune association bekamenga-wu.
http://www.eurosport.fr/football/la-liga/2007-2008/sport_sto1415395.shtml
@bono(real d'esse)
lol, c ndolo kan tu as un moto ki ya o moins ton language.
je te di, il a du ya comment on jossai ici
ke pensez vous dune association bekamenga-wu.

