@makak, dans le fond tu as peut etre raison. mais je me demande kan tu dis de regarder lekip de cote divoire, je voudrais savoir en koment ils sont plus offensif ke nous?
@tous, on na les joueur kon a. on na pas deco ni messi, etc...
pour une compet com la can, eto'o na pas besoin de toute cette arsenal pour gagner la compet. nos atou son bien suffisan. eto'o a juste besoin de plus de chan de maneouvre, on la vu lors de la derniere can. kan il joue en 9 1/2, il a la possibilite detre sur tou les koi de lattak, et defois o milieu. on na pas besoin davoir iniesta dans notre ekip pour ke le petit brille. il a kan mem finir meilleur buteur de la derniere can il fo juste la strategi adequate. la mark dun gran joeur c aussi de sadapte avek les condition dans lakel il joue. deco a kan mem bring porto ala ligue des champion tou seul.
@tous, on na les joueur kon a. on na pas deco ni messi, etc...
pour une compet com la can, eto'o na pas besoin de toute cette arsenal pour gagner la compet. nos atou son bien suffisan. eto'o a juste besoin de plus de chan de maneouvre, on la vu lors de la derniere can. kan il joue en 9 1/2, il a la possibilite detre sur tou les koi de lattak, et defois o milieu. on na pas besoin davoir iniesta dans notre ekip pour ke le petit brille. il a kan mem finir meilleur buteur de la derniere can il fo juste la strategi adequate. la mark dun gran joeur c aussi de sadapte avek les condition dans lakel il joue. deco a kan mem bring porto ala ligue des champion tou seul.

