PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 18 décembre 2007 à 10h38
@Hristo (Allemagne) le 18/12/2007 à 11:24
si je me souviens bien nous etions les seuls à critiquer le comportement de SEF apres la non qualification au mondial....!
Il faut reconnaitre qu'à la derniere CAN il a mouillé le maillot et nous a apporté beaucoup (meme comme il a qualifié la C I ).
Cette fois je ne lui donne pas un cheque en blanc car il sort de blessure et j'ai peur qu'il n'y retourne apres un choc avec un illustre inconnu defenseur Africain....!
Si nous Kamers nous prenons l'habitude de tirer sur nos valeur nationales alors Amadou Ahidjo restera toujours au Senegal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist