@Hristo (Allemagne) le 18/12/2007 Ã 11:24
si je me souviens bien nous etions les seuls à critiquer le comportement de SEF apres la non qualification au mondial....!
Il faut reconnaitre qu'à la derniere CAN il a mouillé le maillot et nous a apporté beaucoup (meme comme il a qualifié la C I ).
Cette fois je ne lui donne pas un cheque en blanc car il sort de blessure et j'ai peur qu'il n'y retourne apres un choc avec un illustre inconnu defenseur Africain....!
Si nous Kamers nous prenons l'habitude de tirer sur nos valeur nationales alors Amadou Ahidjo restera toujours au Senegal.
si je me souviens bien nous etions les seuls à critiquer le comportement de SEF apres la non qualification au mondial....!
Il faut reconnaitre qu'à la derniere CAN il a mouillé le maillot et nous a apporté beaucoup (meme comme il a qualifié la C I ).
Cette fois je ne lui donne pas un cheque en blanc car il sort de blessure et j'ai peur qu'il n'y retourne apres un choc avec un illustre inconnu defenseur Africain....!
Si nous Kamers nous prenons l'habitude de tirer sur nos valeur nationales alors Amadou Ahidjo restera toujours au Senegal.

