@JOHN BARRICK
"LE MEILLEUROLOGUE"
J’aimerais bien savoir quelle jauge utilise tu pour choisir les meilleurs si ce n’est ta jugeote habituelle, penses tu que parce que tout le monde met Assou-Ekotto sur ses tablettes, que celui ci est le meilleur latéral gauche Camerounais en plus il est indisponible depuis un moment, on dirait que la sélection est devenu une affaire d’applaudimètre comme dans le RDPC. Cet applaudimètre qui nous fait perdre notre dignité quand on coure derrière Lauren ETAME qui s’est auto exclu de la sélection, dis moi où est la cohérence avec la performance et le nombre de match que l’on nous la brandi
L’autre jour tu disais qu’il fallait d’abord relancer le niveau de notre football championnat pour qu’il soit capable de fournir des joueurs à la sélection nationale. Mais dans cette situation d’impécuniosité notoire décriée par tous les observateurs comment ce faire, car le football est devenu une histoire moyen et non de talent. Souffre donc qu’une politique de quota soit le plus approprié à la situation actuelle.
Ton raisonnement est basique tu sembles t »enfermer comme d’habitude à faire de l’arithmétique que tout le monde comprends 2+2=4, on prend les meilleurs d’où qu’ils viennent
Ok, Quadn on a continuer à privilégier les Expatriés comme Péricard au détriment des meilleurs locaux qui n’ont pas pu confirmer leur sélection on se doit de se poser des questions.
(.1/2)
"LE MEILLEUROLOGUE"
J’aimerais bien savoir quelle jauge utilise tu pour choisir les meilleurs si ce n’est ta jugeote habituelle, penses tu que parce que tout le monde met Assou-Ekotto sur ses tablettes, que celui ci est le meilleur latéral gauche Camerounais en plus il est indisponible depuis un moment, on dirait que la sélection est devenu une affaire d’applaudimètre comme dans le RDPC. Cet applaudimètre qui nous fait perdre notre dignité quand on coure derrière Lauren ETAME qui s’est auto exclu de la sélection, dis moi où est la cohérence avec la performance et le nombre de match que l’on nous la brandi
L’autre jour tu disais qu’il fallait d’abord relancer le niveau de notre football championnat pour qu’il soit capable de fournir des joueurs à la sélection nationale. Mais dans cette situation d’impécuniosité notoire décriée par tous les observateurs comment ce faire, car le football est devenu une histoire moyen et non de talent. Souffre donc qu’une politique de quota soit le plus approprié à la situation actuelle.
Ton raisonnement est basique tu sembles t »enfermer comme d’habitude à faire de l’arithmétique que tout le monde comprends 2+2=4, on prend les meilleurs d’où qu’ils viennent
Ok, Quadn on a continuer à privilégier les Expatriés comme Péricard au détriment des meilleurs locaux qui n’ont pas pu confirmer leur sélection on se doit de se poser des questions.
(.1/2)

