PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 18 décembre 2007 à 8h21
BONO ( ESSE)
Notre type de JOHN BArrick la , est incorrigble.
Maitenant il parle de selection par ethnie.personne n'est pour cela.
On te parle de quota entre pros et amat.
Il ya longtemps. Tous les joeurs a la Nat jouaient en Europe, les coach residaient en europe. Personne ne regardait meme en direction du Cameroon, a tel point que Meme le meilleur footableur du pays n'avait meme pas la chance d;etre vu.
le quota vient mettre fin a cela. Ou est le mal. Alors qu'on vient corriger un prejudisme.
Mr barrick. note que personne dans le monde prof au Cameroon n'a proteste cela. Mais comme tu es le plus illumine des camers. Tu trouves problemes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist