BONO ( ESSE)
Notre type de JOHN BArrick la , est incorrigble.
Maitenant il parle de selection par ethnie.personne n'est pour cela.
On te parle de quota entre pros et amat.
Il ya longtemps. Tous les joeurs a la Nat jouaient en Europe, les coach residaient en europe. Personne ne regardait meme en direction du Cameroon, a tel point que Meme le meilleur footableur du pays n'avait meme pas la chance d;etre vu.
le quota vient mettre fin a cela. Ou est le mal. Alors qu'on vient corriger un prejudisme.
Mr barrick. note que personne dans le monde prof au Cameroon n'a proteste cela. Mais comme tu es le plus illumine des camers. Tu trouves problemes.
Notre type de JOHN BArrick la , est incorrigble.
Maitenant il parle de selection par ethnie.personne n'est pour cela.
On te parle de quota entre pros et amat.
Il ya longtemps. Tous les joeurs a la Nat jouaient en Europe, les coach residaient en europe. Personne ne regardait meme en direction du Cameroon, a tel point que Meme le meilleur footableur du pays n'avait meme pas la chance d;etre vu.
le quota vient mettre fin a cela. Ou est le mal. Alors qu'on vient corriger un prejudisme.
Mr barrick. note que personne dans le monde prof au Cameroon n'a proteste cela. Mais comme tu es le plus illumine des camers. Tu trouves problemes.

