PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 18 décembre 2007 à 7h58
@JOHN BARRICK

Tu sais que je suis dans la spiritualité et la réflexion, pour laquelle d'ailleurs je suis payé. Mais je dois intervenir, car tu finis l'année en "beauté", avec un tissu d'ARGUTIES stratosphérique dans ta réponse à @Vanzan. Comme toujours, tes arguments, c'est l'invective et l'amalgame et le flou dialectique. Le concept de quota, qu'on soit pour contre, est tout à fait noble dans des situations justement comme chez nous. on ne peut pas l'écarter du revers de la main, surtout que l'amélioration du championnat dont tu parles n'est qu'un voeu pieux. Et quand tu cites la Tunisie, sans doute pour obscurcir encore plus le débat, je me rends compte que l'année 2008 s'ouvre sous de très mauvais auspices. Tu es décidé à continuer à sévir. Ze Meka et toi, même combat contre le Cameroun et l'espoir d'une refondation passant par la libre pensée dans une contradiction claire.
@Sofie
Je ne sais pas, mais tu as du Babimbi partout. Je félicite mon fils Mboua pour le travail qu'il a fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist