@HRISTO
Drogba est le meilleur joueur africain actuel, et tu ne trouveras personne pour le contester.Il faut surtout que tu comprennes que la roue tourne et la vérité d'aujourd hui n'est pas celle de demain.
Je n'aurais donc pas la cruauté de te ressortir comme d'habitude tes écrits sur l'avenir de SEF quand il s'est blessé, pour te montrer qu'il n' y a point de calomnie à te reppeler qu'avant de parler, il faut d'abord peser ce qu'on doit dire.Il ne suffit pas que SEF se blesse une deux ou une myriade de fois pour que tu mettes fin à sa carrière;il ne suffit pas non plus qu'EMILSON parle des pertubateurs des vestiaires pour que tu conclues qu'il s'agit de SEF au moment où lui-même avec une grande sincérité déclare qu'il parlait de RONNY.
Vois-tu, au nom des tolieurs de bonne foi, je souhaite un prompt rétablissemnt à DROGBA et en aucun cas, je ne lui souhaite pas une fin de carrière précipitée lui qui vient de subir une opération au genoux qui va peut-être le priver de la CAN.
Comme apparemment, tu donnes rendez-vous à SEF et à DD à la CAN, j'espère que le patriote que tu es, et qui s'indigne de voir ses compatriotes prendre une autre natinalité, aura au moins la pudeur de prier pour les lions et SEF en particulier quand il défendra les couleurs de ton pays.Tu devrais même souhaiter qu'il termine encore meilleur buteur de cette compétition devant le meilleur joueur africain actuel.C'est ca aussi donner de l'énergie aux siens.
Drogba est le meilleur joueur africain actuel, et tu ne trouveras personne pour le contester.Il faut surtout que tu comprennes que la roue tourne et la vérité d'aujourd hui n'est pas celle de demain.
Je n'aurais donc pas la cruauté de te ressortir comme d'habitude tes écrits sur l'avenir de SEF quand il s'est blessé, pour te montrer qu'il n' y a point de calomnie à te reppeler qu'avant de parler, il faut d'abord peser ce qu'on doit dire.Il ne suffit pas que SEF se blesse une deux ou une myriade de fois pour que tu mettes fin à sa carrière;il ne suffit pas non plus qu'EMILSON parle des pertubateurs des vestiaires pour que tu conclues qu'il s'agit de SEF au moment où lui-même avec une grande sincérité déclare qu'il parlait de RONNY.
Vois-tu, au nom des tolieurs de bonne foi, je souhaite un prompt rétablissemnt à DROGBA et en aucun cas, je ne lui souhaite pas une fin de carrière précipitée lui qui vient de subir une opération au genoux qui va peut-être le priver de la CAN.
Comme apparemment, tu donnes rendez-vous à SEF et à DD à la CAN, j'espère que le patriote que tu es, et qui s'indigne de voir ses compatriotes prendre une autre natinalité, aura au moins la pudeur de prier pour les lions et SEF en particulier quand il défendra les couleurs de ton pays.Tu devrais même souhaiter qu'il termine encore meilleur buteur de cette compétition devant le meilleur joueur africain actuel.C'est ca aussi donner de l'énergie aux siens.

